Regles de Convocations U18

27 septembre 2014 - 09:43

Les convocations sont toujours un moment délicat de choix ; bien qu'il soit subjectif – et donc discutable – ce choix répond à quelques principes.

Pour être convoqué, il faut :

1- Que le joueur soit convocable (licencié, disponible, pas blessé, pas suspendu) ;

2- Que le joueur soit assidu aux entraînements (en tenant compte des situations particulières liées aux études) ;

3- Que le joueur soit performant en match (concurrentiel à son poste, complémentaire aux autres postes) ;

4 -Que le joueur ait une attitude et un comportement irréprochables, une participation et un investissement exemplaires (à l'entraînement, en match, envers les partenaires, les adversaires, les arbitres, les éducateurs, les dirigeants, les coachs).

En dernier lieu, le choix appartient TOUJOURS à l'entraîneur.

Mathieu Jean