C'est l'heure du bilan pour nos jeunes

1 juillet 2015 - 15:10

Avec 2 montées en PH élite pour les u15A et u18A, une montée en 2è div pour les u15B et deux montées dans l'année en 2è div puis en 1è div pour les u18B (avec en prime le titre de champion), c'est une nouvelle saison pleine de points positifs qui vient de s'achever pour nos jeunes!!

Du coté des u13: Les équipes alternativement dirigée par Yves et Alexis n'ont cessé de progresser durant l'ensemble de la saison. Pour preuve les classements finaux de nos deux équipes: les u13A terminent 2è de 1è division et les u13B terminent 3è de 3è division (contre 6è en première phase). Petite cerise sur le gâteau, la victoire au tournoi du Fc Avrais venant récompenser le bon travail et le bon état d'esprit de nos jeunes.

Chez les u15: L'équipe A coachée par William a réalisé une belle saison puisque terminant 4è de PH élite (derrière les gros clubs de la Ligue: Coulaines, La Suze et la Stade Mayennais) et allant jusqu'en demi-finale de la Coupe du Maine (en ayant éliminé Méral-Cossé, 7è de DH en quart de finale). Pour l'équipe B entraînée par Raphaël (suppléé par Nicolas et Thomas) le bilan est la aussi positif avec une montée en 2è div dès la première et un beau parcours en Coupe du District, éliminée en 1/8è de finale par Pays calaisien alors en PH. Du coté de l'équipe C accompagnée par Vincent et Alec, elle a vu le jour en deuxième phase et les joueurs ont fait le boulot puisqu'ils terminent 2è de 3è division derrières les intouchables féminines du Mans FC.

Pour les u18: L'équipe A menée par Mathieu qui était montée en fin de saison dernière c'est vite acclimatée au niveau avec une montée dès la première phase et une belle 4è place en PH élite. Mais la grosse satisfaction de l'année nous vient de l'équipe B de Pierre-Jean qui est montée deux fois dans l'année et qui a même fini championne de 2è division, permettant à nos jeunes d’accéder à la 1è division pour la saison prochaine.

En bref encore une saison avec des montées, des joueurs qui progressent!!! Félicitations donc à tout le monde, les joueurs pour leurs efforts, les éducateurs pour leur travail de qualité et les dirigeants qui ont accompagné nos 7 équipes sur l'ensemble de la saison!!!!