GJ NORD-EST MANCEAU : site officiel du club de foot de SARGE LES LE MANS - footeo

26 février 2016 à 11:02

Les u18 vice-champion régionaux de futsal

Après de bons résultats lors de la phase de qualification (0-0 contre Vibraye, Victoire 2-1 contre Les Sablons, victoire 3-1 contre La Suze et Victoire 3-0 contre Le Som) et une place de premier de leur groupe, nos u18 sont donc allés jouer la finale régionale de futsal le samedi 20 février à Ballée en Mayenne pour y rencontrer les autres leaders des autres groupes.

Après un début poussif (nul 2-2 contre le Bélinois et défaite 3-2 contre Coulaines), l'équipe s'est remise en marche pour s'imposer sur les 3 autres derniers matchs (3-0 contre St Berthevin, 4-0 contre Les Sablons et 4-1 contre Mesley du Maine), leur permettant ainsi d'accéder à la finale. Malheureusement le manque de concentration dès l'entame de match (et les 3 buts encaissés en 5 minutes) auront fait du mal à l'équipe, qui ne s'est pas démobilisée pour autant en réduisant le score pas deux fois. Résultat une défaite 3-2 en finale face à une bonne équipe de Coulaines et donc une belle deuxième place pour nos u18.

Encore une belle performance pour le Gj Nord Est Manceau, Félicitations à tous!!

(le groupe pour les qualifications: Florent / Amaury / Thomas G / Alexandre P / Noy / Quentin / Alexandre S).
(le groupe pour la finale: Florent / Amaury / Alexandre P / Quentin / Charles B / Thomas M / Valentin).