GJ NORD-EST MANCEAU : site officiel du club de foot de SARGE LES LE MANS - footeo

11 juin 2017 à 12:48

Les u18 (encore) en finale !!!

Pour la deuxième année consécutive, nos u18 joueront la finale de la Coupe du District !!!

Auteurs d'un parcours sans faute et sans trembler, nos jeunes pépites ainsi que leurs coachs William et Nicolas se sont donnés le droit de retourner en finale 1 ans après la défaite aux tirs au but contre Mamers.

Rappelons que plusieurs joueurs présents l'an passé à Précigné font encore partie du groupe aujourd'hui (Alexandre Seuru, Issa Soukouna, Thomas Mezerette, Maxime Bourgeois, Matthieu fleury, Clément Adam, Julien Gavaud et Théo Hamon) et qu'ils auront sans doute à cœur de mieux faire que la saison dernière !!

Clin d’œil du destin, cette saison nous aurons la chance d'accueillir les finales des Coupes et Challenge u15 et u18 à Yvré L’Évêque le samedi 17 Juin !!
La finale aura lieu à 17h30 contre le Gj Alpes Mancelles.

Venez donc nombreux encourager nos jeunes pour qu'ils puissent, après les différentes montées en PH, DH, victoire en challenge, etc, écrire une nouvelle page de l'histoire du Gj Nord Est Manceau !!

Parcours en coupe:
- victoire 4-2 à Mayet en 32è,
- victoire 4-0 contre Ecommoy en 16è (buts: Gabriel, Pierre, Romain et Noy),
- victoire 4-2 à Joué/Neuville en 8è (buts: Louis x2, Clément et Noy),
- victoire 5-1 contre Sud Est Manceau en quart (Romain, Matthieu, Thomas, Louis et Maxime),
- victoire 4-1 contre l'Ent Roeze/La suze en demi (buts: Louis x2, Noy et Issa).