Dur apprentissage pour les U15, de belles victoires pour les autres

27 septembre 2018 - 06:59

U13 Honneur : victoire 3-2 à Lombron

Basile : "Une victoire de guerriers ! On va chercher la victoire au bout d'un match globalement dominé mais où nos erreurs défensives nous ont coûté cher.  Malgré une belle première période avec de bonnes intentions de jeu, nous sommes menés 2-0 à la mi-temps.  Les joueurs ne lâchent rien, corrigent leurs erreurs et reviennent à 2-2. Puis à 5 mn de la fin, une frappe pleine lucarne nous permet de prendre l'avantage !  Bravo à l'équipe pour cette belle Remontada ".

U13 Promotionnel :  contre Changé 3

U15 Elite : défaite 3-0 à Guécélard

Micka : "Match difficile contre une équipe de Guécélard composée de 2ème année athlétiques.  Face à leur vitesse et leur puissance, nos jeunes joueurs ont réussi à proposer du jeu, et même à se créer plusieurs occasions.  Malheureusement, nous avons manqué d'efficacité devant le but, et parfois trouvé un bon gardien sur notre chemin.  L'état d'esprit était là, chacun ayant donné son maximum dans ce défi physique".

U15 Honneur : défaite 9-0 à Ecommoy

Xavier : "Une rencontre telle que nous l'imaginions : compliquée ! Nos joueurs ont été dépassés dans toutes les phases de jeu en oubliant même les fondamentaux.  Pourtant, ils n'ont pas baissé la tête en essayant jusqu'à la dernière minute de sauver l'honneur.  Nous continuons à apprendre et à travailler à l'entrainement.  Le physique et la combativité nous font toujours défaut, avec trop de déchet technique !  J'espère avoir des joueurs remobilisés pour le prochain match qui se jouera a Sargé".

U17 Elite : victoire 3-0 à Sablé

David : "Entame de match parfaite avec l'ouverture du score dès la 2ème minute.  Malgré cela, le collectif des premières minutes a fait place à de l'individualisme et des mauvais choix conduisant à beaucoup de pertes de balle.  Défensivement solides, nous n'avons pas laissé l'adversaire se créer d'occasions nettes.  Au retour des vestiaires, un joueur adverse perd ses nerfs suite à unn tacle appuyé d'un de nos joueurs et le frappe !  L'exclusion est logique, et il faut saluer le sang-froid de notre joueur qui n'a pas répondu à cette agression.  3 minutes plus tard, nous inscrivons le 2ème but qui nous libère.  Puis à la 88ème, une frappe de loin sous la barre vient récompenser les efforts des joueurs.  C'est une belle victoire qui doit nous permettre d'enchaîner, mais certains joueurs doivent faire beaucoup plus pour réaliser un match plein".

U18 Honneur : victoire 5-4 à Beaumont