22 septembre 2012 15:30
Mulsanne Teloché As 2
15:30 - 22 septembre 2012
NC

Nous sommes bien rentré dans ce match et nous monopolisons le ballon dans leur parti de terrain. Mais au bout de 5 minute Mulsanne-Teloché commence à rentrer dans le match et prenne appui sur leur milieu. A la 8ieme Minute perte de balle au milieu de terrain et le 8 advers tout seul fait un frappe lourde que ne peut arretter Florent : 0-1.

Nous ne nous décourageons et reppartons de l'avant. Arthur Déborde sur la gauche et rentre dans la surface. Il est fauché par le N° 4 de Mulsanne-Teloché, mais l'arbitre ne siffle pas ce penalty que tout le monde a vu.

Par la suite Hamza remplacant Arthur, suite à un pressing centre pour Quentin S. qui frappe et marque 20ieme Minute : 1-1.

C'est la Mi-temps.

A la reprise, nous ne rentrons pas dans le match tout de suite, et à la 44ieme suite à une erreur defensive Mulsanne-Teloché marque : 1-2.

Nous nous remettons dans le sens du match, valentin met un ballon à Owen dans la profondeur qui part tout seul au but mais est fauché par le N° 4 adverse, Penalty que transforme Arthur : 55ieme Minute : 2-2 (Carton Jaune pour le n° 4)

Nous prenons confiance en nous, Arthur deborde sur la droite et centre à Louis qui n'a plus qu'a poussé le ballon au fond des filets : 70ieme : 3-2.

Apres ce but nous nous relachons, suite à un mauvais placement, nous encaissons un nouveau but a la 74ieme Minute : 3-3.

Et à la 80ieme Minute, apres une recuperation de ballon au milieu et en jouant raidement vers l'avant, Owen deborde sur la droite et centre sur arthur qui d'une talonade crucifie le gardien : 4-3.

Bon résultat et bon match de l'ensemble de l'equipe. Il faut continuer comme cela.

G G G G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Defenseur
Milieu Offensif